Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Cartes Malgré le beau temps j'ai scrappé (entre

Cartes

Malgré le beau temps j'ai scrappé (entre autres choses) ! J'ai découvert Carte Maniak' par  l'intermédiaire de Christine  et ça m'a donné envie. J'ai donc fait la carte  du sketch #82 créé par Sév et voici le résultat

Photo_564

et dans la foulée, comme j'ai quelques anniversaires qui se profilent, j'ai fait deux autres cartes dans les mêmes teintes

Photo_549

Photo_550

Publicité
Commentaires
P
jolie série!
Répondre
C
Une belle série ! Contente de t'avoir inspirée pour la première !
Répondre
D
de jolies couleurs et un beau sketch c'est superbe <br /> bises de dany
Répondre
N
Coucou...Me semble que c'est aussi ton anni ces jours ci non??? Mon petit doigt m'a dit ça mais n'a pas été très précis....alors bon anni Alexandra<br /> <br /> En tout cas cette carte est sublime comme d'hab...celle que tu m'as envoyée est toujours à mes côté quand suis sur la grande toile! je t'adoreeeeeeeee<br /> <br /> bisoussssssssssss et douce journée
Répondre
S
super jolie ta carte tres tendre avec ces couleurs !!!<br /> merci de ta participation !
Répondre
A
Encore une jolie carte !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité